Les Guerriers Du Soleil Index du Forum

Les Guerriers Du Soleil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Flofli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Du Soleil Index du Forum -> Forum ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flofli
Guerriers du soleil

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Flofli Répondre en citant

Salut salut !

Voiçi ma candidature en espérant qu'elle soit positive =p 

Pseudo IG : Flofli
- Nombre de points et classement : 4225 avec un classement 1888 ème
- Style de jeu : Mineur
- Participation (Forum) : ~ 1 heures/jours
- Participation (In Game) : Tout le temps quand je suis chez moi
- Pourquoi cette alliance? : Suite à un message de l'un de vos membres je suis venu postuler ici en espérant être prit ^^
- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) : Aucune
- Motivation (actif sur forum ?) : Je suis assez actif et espère trouver du monde le soir sur le forum =p
- Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) : J'ai joué sur plusieurs univers comme l'univers 5,59, Io, Kassiopea, Andremeda toujours en tant que mineur avec toujours pour objectif le top 1000 mais les études on quelque peu altérer le temps passé sur le jeu, étant un univers x4 cette univers ma redonné gout à ogame =p
- Suggestions: Comment pourrait on améliorer ce questionnaire ? le forum ?: Aucune amélioration, plus de visuel sur le forum

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imadeos
Guerriers du soleil

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Flofli Répondre en citant

bienvenue sur le fofo

snowhith
Leader

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Flofli Répondre en citant

Bienvenu Flofli, Very Happy, poste ta candidature Ig ^^ et soit aussi actif que tu le dit !

Flofli
Guerriers du soleil

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Flofli Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
je poste ma candidature sur l'Ig tout suite Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Flofli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Du Soleil Index du Forum -> Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange