Les Guerriers Du Soleil Index du Forum

Les Guerriers Du Soleil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée pour redynamiser l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Du Soleil Index du Forum -> Partie Membres ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
troie30
Guerriers du soleil

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:15 (2014)    Sujet du message: Idée pour redynamiser l'alliance Répondre en citant

J'aurai une petite idée pour rendre l'alliance plus "élitiste"

Le projet est tout simple 

Chaque 1er du mois on regarde le classement des membres dans l'alliance.

Le premier reçoit 2500 de chaque ressource par tout les joueurs pour le féliciter. 

Par contre les 2 dernières lui envoi 5000 de chaque ressources. 

Ça fait pas beaucoup et je pense que ça peut être sympa car si on joue le jeu les dernier ne voudrons plus donner 5000 mais 2500 et les gens vont tout faire pour passer devant. 

Et pourquoi le 1er de chaque mois? Ben tout simplement car c'est qu'un jeu et je pense que c'est un bon jour. 

Bien sur si quelqu'un n'est pas la le 1er et qu'il n'envoie pas il a la semaine ou quelque jour pour le faire mais ça serait bien de jouer le jeu. 

Je peux si vous voulez tenir un "classement" pour montrer chaque mois le changement de chacun ! 

Voilà pour l'idée. 

Je pense que l'alliance doit s'impliquer plus dans la vie de ces membres et rien de tel qu'un petit jeu pour que chaque mois on attende le classement !

Et en faisant un classement je nommerai a ce moment la le joueur qui a fait la plus grosse progression en 1mois et on pourrait créer un genre de surnom que la personne essaiera de conserver jusqu'au mois d'après. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mouchu
Guerriers du soleil

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:28 (2014)    Sujet du message: Idée pour redynamiser l'alliance Répondre en citant

vu la vitesse de l'uni je suis raideur mais je produit quand meme  17k de metal a l'heure (par planette) donc bon 2k5 .. 

et le soucis c'est que les nouveau se qui apprenne a jouée , il on besoin de leurs resource si il sont dernier du faite qu'il manque dxp si en plus on leur prend leur ressources on et pas quitte ^^ 

faith si tu voie se message va voir sur yakani dans le poste bras droit et gauche pour la mère et wing 

Trashberry
Guerriers du soleil

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:12 (2014)    Sujet du message: Idée pour redynamiser l'alliance Répondre en citant

Salut,

perso je suis assez d'accord avec mouchu mais après l'idée en soi est bonne il faudrait trouver un arrangement après 2k5-5k c'est pas impossible non plus.

cordialement,
Trashbery

faith
Leader

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 05:23 (2014)    Sujet du message: Idée pour redynamiser l'alliance Répondre en citant

oui faudrait affiner le truc pour que ce soit equitable et puis dans un uni *4 faut publier tout les semaines Wink
je pensais aussi a un classement ou l'on gagne des points
+1 a la progression en pt
+1 a la prog en %
+1 a la prog en nbre de places gagnées
+1 a la prog en pt flotte
+1 au recruteur d'une recrue
obtenu avec war rider le dimanche. (la photo war rider est prise entre 2h et 3h je crois)
en theorie on peux gagner +5 par semaine.
on  pourrait mettre aussi des -

c'est juste une idée .... on peux aussi convertir les points en ressource Wink

Trash tu affines ta propal ? 

Trashberry
Guerriers du soleil

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 09:46 (2014)    Sujet du message: Idée pour redynamiser l'alliance Répondre en citant

On pourrait faire deux classement :

celui que tu propose faith et après un autre avec les points négatif et ceux qui en obtiennent devrait aider les plus faibles d'entre nous comme ça tout le monde progresserait plus vite.

après je ne me rappelle plus exactement des conditions qu'il faut respecter pour ne pas entrer dans le pl.

troie30
Guerriers du soleil

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:18 (2014)    Sujet du message: Idée pour redynamiser l'alliance Répondre en citant

Mais on va pas envoyer 30k a chaque fois. 
Je dis 2500-5000 justement pour que même les moins fort puissent participer. Ça fait 3 pt ou 1 gt donc ça va. 

On peut trouver un bon truc !! 

faith
Leader

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:23 (2014)    Sujet du message: Idée pour redynamiser l'alliance Répondre en citant

cest vrai 2500 c'est pas du lourd ..

troie30
Guerriers du soleil

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 00:46 (2014)    Sujet du message: Idée pour redynamiser l'alliance Répondre en citant

Mais c'est pas pour le côté ressource que j'ai eu l'idée de faire ça c'est surtout pour que d'un côté le mec qui reçoit les ressource ai un sentiment quand même de réussite puisque donner un peu des ressources par les membres c'est comme féliciter le premier et puis de l'autre côté les 2 derniers qui donnent un peu plus ils se sentiront un peu "nul" et j'espère vont jouer le jeu pour redoubler d'efforts pour gagner quelque point.
Ensuite voilà on peut faire un système de points et dans la période donnée celui qui a gagné le plus de point va remporter des ressources envoyé par le meilleur de l'alliance (car c'est théoriquement celui qui va être le moins ennuyé de donner des ressources de par l'avance technologique de ses mines.)

Ce qui est bien dans ce système de point et je remercie les membres d'avoir donne cette idée c'est qu'en établissant un nombre de point pour différent critère même les plus petit classement de l'alliance vont pouvoir gagner. (Je pense par exemple a attribuer 2points a la meilleure progression de la semaine(en pourcentage du nombre de point pour être plus cohérent avec les niveau))

faith
Leader

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 06:38 (2014)    Sujet du message: Idée pour redynamiser l'alliance Répondre en citant

j'ai mis un classement pour la photo de depart comme cela on peux faire plusieurs tests et on retiendra celui qui m'avantage le + Wink
si vous voulez exporter les données je les ai prises sur war rider :  http://www.war-riders.de/fr/126/details/ally/LGS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Idée pour redynamiser l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Du Soleil Index du Forum -> Partie Membres -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange