Les Guerriers Du Soleil Index du Forum

Les Guerriers Du Soleil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mirifik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Du Soleil Index du Forum -> Forum ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirifik
Guerriers du soleil

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Mirifik Répondre en citant

Nombre de points et classement :   2.844 (Place 5.447 sur 9356) 
Position de la planète mère et coordonnées :    [5:64:6]
Style de jeu :   Euh... Mineur Défensif, chtet, je suppose...
Temps de connections : 2-3 heures par jour, voire plus
Ma lettre de motivation :
Donc, je cherche une alliance, où on peut jouer sans trop se prendre le chou mais avec un minimum de règles dignes de ce nom quand même.

J'aime le fun, les bonnes tranches de rigolade, l'entraide dans les deux sens (bien que ce mot veuille tout dire et rien du tout selon les personnes qui l'emploient).

La vie du forum est essentielle dans une alliance, en tout cas je le vois comme ça.

Alors, le jeu... Je cherche à me développer au max, être un bon dirigeant pour ma planète; tout pour moi je sais, gniak gniak.

Voilà, c'est tout. Ah oui, je fait partie de l' Alliance des Guerriers du Soleil sous Yakini.

Nous sommes là pour jouer, pas pour nous prendre le chou !

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faith
Leader

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 05:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Mirifik Répondre en citant

bienvenue !

Trashberry
Guerriers du soleil

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 08:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Mirifik Répondre en citant

You're very welcome!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Mirifik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Du Soleil Index du Forum -> Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange