Les Guerriers Du Soleil Index du Forum

Les Guerriers Du Soleil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Mirifik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Du Soleil Index du Forum -> Forum ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirifik
Guerriers du soleil

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Mirifik Répondre en citant

MIRIFIK

A mon propos. 

Origine du pseudo :  Alors, mon premier pseudo sur le net fut Mindest CrafteuseFolle sous Dark Age Of Camelot, puis j'en ai cherché un autre et comme un pseudo avec une fin en "est" sympa est assez dur à trouver j'ai choisi une fin en "ik" et petit à petit Mirifik s'est imposé.  

Prénom :  Guillaume 

Un rêve, mon rêve : 

Si je pouvais j'irai à la pétasserie et je me paierai, allez... une pétasse. Une qui parle fort et qui dit que des conneries. Après tout yen a plein d'autres qui en ont ! 

Non, sérieux. C'est un secret... 

Ma journée parfaite : J'en ai pas mal vu dans ma vie mais là, quand même je ne pense pas en avoir assez vu pour pouvoir définir LA journée parfaite, MA journée parfaite. 

Et mon temps libre ? 

La musique que j'écoute :pop/rock, variété française, électro, hard/punk/heavy, classique, bref un peu tout, esprit ouvert quoi... 

Mes films/séries préféré(e)s :Dune, Les tontons flingueurs, Riddick, Ghost In The Shell, Die Hard / Doctor Who, Highlander, Bubblegum Crisis, Noob, N.C.I.S. et plein d'autres 

Mes sports :Ken-Jutsu, Jo & Taï Chi Chuan, que je ne pratique plus depuis que je suis coinçé sur ce rocher. 

Mes plats préférés :Alors, la cuisine j'aime tellement ça que je serais incapable d'en désigner un en particulier, mais cuisiner j'aime ça. 

Mes animaux préférés :Les chats. 

Mes couleurs préférées :Je ne saurais dire, pas trop flash... 

Mes activités fréquentes :J'ai honte là, je préfère rien dire. 

Un petit mot pour la fin ?Il vaut mieux avoir des regrets que des remorques. (citation de routiers)

Nous sommes là pour jouer, pas pour nous prendre le chou !

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plok

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 01:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Mirifik Répondre en citant

c'est toi qui a fait le design du fofo ici?

Quand on veut, on peut!

faith
Leader

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 01:33 (2014)    Sujet du message: Présentation Mirifik Répondre en citant

on a pas la main sur le forum j'ai les droits forum mais pas sur xooit donc peux rien faire

plok

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:11 (2014)    Sujet du message: Présentation Mirifik Répondre en citant

je vais en refaire un basé sur le meme design, pareil, tu voudra le gérer?

Quand on veut, on peut!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Présentation Mirifik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Du Soleil Index du Forum -> Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange