Les Guerriers Du Soleil Index du Forum

Les Guerriers Du Soleil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Chronatos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Du Soleil Index du Forum -> Forum ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chronatos
Guerriers du soleil

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Chronatos Répondre en citant

Pseudo IG : Chronatos

- Nombre de points et classement : classé 2076 et 44.766 points

- Style de jeu : Mineur

- Participation (Forum) : ~ 2 heures/jours

- Participation (In Game) : ~ 4 heures/jours

- Pourquoi cette alliance? : La bonne humeur dans une alliance est importante pour moi, j'aime aider les gens avec mes ressources.

- Motivation (actif sur forum ?) : l'échange de conseils est important, je suis mineur, mais si quelqu'un peux dans cette alliance m'apprendre petit à petit à être raider, je ne suis pas contre

- Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) : Une très ancienne expérience d'Ogame où beaucoup des fonctionnalités actuelles n'existaient pas. J'ai pas beaucoup de flotte d'attaque car pour le moment je me développe en tant que mineur.

J'espère pouvoir faire partie de votre alliance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faith
Leader

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Chronatos Répondre en citant

bienvenu 

mineur ! bah il en faut Wink

c'est ta premiere alliance par ici ?

Chronatos
Guerriers du soleil

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 07:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Chronatos Répondre en citant

Non j'ai été dans l'alliance révolution, mais l'alliance ne fonctionnait pas, le forum étais mort, le chef d'alliance étais exigeant et dens les derniers jouers il y a eu énormément de départs, du coup je me suis dis que j'allais quitter cette alliance.

faith
Leader

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 06:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Chronatos Répondre en citant

ok 
Pour ta candidature je vois avec le reste de la l'ally, des new tres bientot.
Le chef ici c'est moi et c'est assez libre . l'alliance a vécu des moments mouvementés et est en reconstruction pour l'insatnt les joueurs sont concentrés sur leurs developpements ig et le forum est moins actif
C'est aussi parce ce que l'on va aussi sur le forum "Les Guerriers du Soleil" de Yakini qui est l'un des plus actifs d'ogame !

Dans l'avenir je souhaite surtout recruter des joueurs bien classés et plus tard creer une wing.

A+ bon jeu 

faith
Leader

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 23:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Chronatos Répondre en citant

bienvenu dans l'alliance !!

Chronatos
Guerriers du soleil

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 23:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Chronatos Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Chronatos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Du Soleil Index du Forum -> Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange