Les Guerriers Du Soleil Index du Forum

Les Guerriers Du Soleil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de requiescat in pace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Du Soleil Index du Forum -> Forum ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RIP
Guerriers du soleil

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:34 (2014)    Sujet du message: candidature de requiescat in pace Répondre en citant

Dossier type de candidature à remplir !

pseudo : Requiescat in pace
100k points / 1800eme
Mon compte est orienté mineur offensif.
Participation sur le forum : je dirais que ça va vraiment dépendre de l'ambiance la dedans, et je serai sur le forum quand je serai ingame.
Je passe beaucoup de temps sur le jeu, ça peut varier pas mal, je dirai 5h par jour facile : OUI je suis un geek Very Happy

Cette alliance : car son but est le même que le mien, que ce soit dans la vie ou sur le jeu. Elle correspond a ma tranche de points.Si on se ressemble tous sur ce point de vue la, j'ai hâte qu'on se marre ensemble ^^

Mon ancienne alliance (noob), c'est bien son nom, je ne me moque pas !
Ca bouge pas assez pour moi, il y a des inactifs pour preuve.

J'ai jouer sur l'uni35, j’étais top15 mineur avec un paquet de rip(5Mpts). Je suis devenu de moins en moins actif, et j'étais surveillé par les sharks, donc il a pas fallu longtemps pour que je me fasse RC. C'était il y a un moment c'est vrai.

Voila si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas a me contacter ig, ou ici.
Bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faith
Leader

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 02:04 (2014)    Sujet du message: candidature de requiescat in pace Répondre en citant

bonjour et bienvenu 
mineur offensif c'est interressant ! 
L'alliance a subi des hauts et des bas (en interne) on est en reconstruction et notre forum egalement.
a bientot 

RIP
Guerriers du soleil

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:30 (2014)    Sujet du message: candidature de requiescat in pace Répondre en citant

Je serais ravi d aider !
N hésitez pas a me faire savoir si ça bouge ! A bientot

faith
Leader

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:43 (2014)    Sujet du message: candidature de requiescat in pace Répondre en citant

bon je fais un tour des popotes et te reviens
a+

faith
Leader

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:48 (2014)    Sujet du message: candidature de requiescat in pace Répondre en citant

postules et tu sera le bienvenu !

kelios
Guerriers du soleil

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:52 (2014)    Sujet du message: candidature de requiescat in pace Répondre en citant

Salut a toi RIP soit le bienvenue sur le fofo Laughing

TOP 15 mineur c super bon ca Mais il vrai que des raideurs bien organisé nous attendent au tournant..... Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: candidature de requiescat in pace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Du Soleil Index du Forum -> Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange